La journée pyjama, c'est ce vendredi 13 mars !!!

L’école de Vinalmont participe !!!

Venez à l'école en pyjama et participez à la

prochaine édition qui aura lieu le vendredi 13 mars 2020 ! Pour aider les enfants malades qui suivent l'école à l'hôpital.

Comment peut-on être solidaire en pyjama ? Tu ne le sais peut-être pas, mais de nombreux enfants, en Belgique comme ailleurs, n'ont pas la chance d'aller à l'école pendant une longue période à cause d'une maladie ou d'un accident. Ils sont alors coupés de toute vie sociale et scolaire.

Depuis 2006, L'ASBL Take Off met tout en œuvre pour permettre à ces enfants de rester en contact avec leurs camarades de classes et leurs enseignants. Elle met à leur disposition du matériel informatique qui leur permet de poursuivre leur scolarité, en direct et ce depuis l'hôpital ou la maison. Des services en or qui ne sont malheureusement pas connus de tous.

Attention, vu la météo, il sera peut-être nécessaire de mettre des sous-vêtements chauds en-dessous du pyjama.

L’équipe éducative