AVIS IMPORTANT !!

Le Pouvoir Organisateur de la commune ayant décidé de fermer les lieux publics et d’annuler toutes les manifestations de la commune jusqu’au 05 avril 2020, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler le souper spectacle de l’école prévu ce 21 mars 2020.

Cependant, sachez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le reporter à une date ultérieure et ne pas l’annuler définitivement. Des informations vous parviendront dans les meilleurs délais.

Pour les parents qui avaient réservé un repas, les remboursements vont avoir lieu. Nous vous demandons juste un peu de patience car cela va être un travail assez long pour notre trésorière.

Sachez également que tous les spectacles de théâtre ainsi que les cours de gymnastique, psychomotricité et natation sont annulés jusqu’au 05 avril 2020.

Les professeurs d’éducation physique prendront en charge les enfants au sein de l’école.

Le cross provincial du 25 mars prochain est également annulé.

Aucune autre mesure n’est prise pour le moment.

Pour tout autre renseignement complémentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec l’école.