Spectacle sur l'importance de l'eau

Pour éveiller les jeunes enfants à l’importance de l’eau, la Société wallonne des eaux parraine plusieurs spectacles de théâtre destinés aux classes maternelles et primaires. Tout au long de l'année scolaire 2020-2021, les représentations sont gratuites pour les écoles qui décident d'accueillir nos artistes. La SWDE prend en charge l'intégralité des coûts.

Très sensible à la situation endurée par les secteurs les plus fragilisés par la crise du Covid-19, dont la culture, la SWDE a décidé de donner un coup de pouce aux troupes avec lesquelles elle collabore depuis plusieurs années.

Pompe et robinet est un spectacle interactif interprété par deux comédiens qui abordent différents thèmes sous forme légère, drôle et ludique. Pollution, consommation, déséquilibre Nord-Sud, gaspillage, goût… L’eau est abordée dans tous ses états.

Merci à la SWDE !!!

Premier groupe P1, P3 et P4